
"L'amour est profondément égoïste, tandis que la maternité tend à multiplier nos sentiments." Honoré de Balzac
"Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance."
Lien de la fiction
Prologue:
Une fête d'étudiants. Je me suis retrouvée dans une vulgaire fête d'étudiants, moi Hermione Granger. Ridicule, vous dites ? Certes, mais au moins je ne suis pas seule dans mon dortoir à réviser mes cours, non, je suis entourée d'une bande d'ados déchaînés (et surtout bourrés) sur les derniers tubes moldus. J'aurais bien séché cette petite soirée clandestine, mais Harry et Ron avaient décidé que ce soir on faisait la fête. Toujours est-il que j'en connais deux qui demain feront moins la fête.
C'est donc ainsi que je me suis retrouvée dans la salle sur demande, avec un verre de Whisky Pur Feu à la main que je ne boirai jamais. Jamais ? Il ne faut jamais dire jamais. Car, après tout, tous les interdits étaient transgressables cette nuit. Mais enfin, que dis-je ? C'était sûrement la chaleur qui me faisait dire ça, oui la chaleur !
...
Mais pourquoi ne m'amuserais-je pas pour une fois ? Je bus mon verre cul sec.
-Eh mec, tu me ressers ?
Le barman remplit mon verre, que je bus tout aussi rapidement que le premier.
-Regardez, Granger se lâche ! Ricana Malfoy.
Et bizarrement, je ris avec eux. J'éprouvais une sensation de détente totale, je me sentais libérée de toute obligation, j'étais libre, libre, libre !!!
-Allez, je t'en refile un, dit il.
Il s'accouda au bar et me sourit, mais jamais je ne sus ce que ce sourire voulait dire, parce qu'il faut avouer que je voyais un peu flou.
Et après les verres s'enchaînèrent, sans que je m'en rende vraiment compte. Malfoy, ou Draco comme je l'ai si bien appelé cette soirée-là, était toujours avec moi, buvant en même temps que moi. Plus je buvais, plus je me lâchais, moins je me rendais compte de ce que je faisais, et étrangement, j'aimais ça.
Et lorsque je me réveillai quelques heures plus tard dans un lit inconnu avec Malfoy à côté de moi et sans aucun souvenir, je ne perdis pas ma belle assurance. Je me relevai, me rhabillai, et partis comme si je n'avais pas perdu ma virginité avec mon pire ennemi. Après tout, qu'était-ce une nuit dans une vie ? Un coup d'un soir. C'était juste un coup d'un soir. Du moins, c'est ce que je pensais.
Genre: Amour, Famille, Amitié
Personnages principaux: Hermione Granger, Lavande Brown, Harry Potter, Drago Malfoy et quelques personnages secondaires.
Nombre de chapitres: 2
Statut: En cours...
Violence et Lemon: Non.
Avis des lecteurs:
A venir....
Mon avis:
Ne viendras pas. Ceci est un de mes écrits.
Partage